750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauté de porc déglacer au Whisky

Recette inspirer les 100 g / 147 Kcal

Soit pour 5 personnes 225 Kcal la part

Total poids recette 765 g / 1126 Kcal

J’ai repris cette recette sur mon ancien blog seulement mon souci c’est au grand mince j’avais plus de saké (134 Kcal) j ai donc remplacé part du whisky(250 Kcal) un alcool qui ce prête bien à la cuisson et plus de vinaigre de riz (30 Kcal les 100 ml) que j’ai remplacé part du vinaigre de cidre(22 Kcal les 100 ml) . Ma petite famille et moi même avons adorée cette recette.

Ingrédients

1 c à soupe d’huile d’olive

256 g d’oignon émincés

5 g d’échalote émincé

400 g d’émincé de porc (dans le filet)

100 ml de Whisky

25 ml de vinaigre de cidre

15 g de sucre

433 g de tomate ronde (4 pièces)

2 c à café d’épice asiatique

Préparation

Dans une sauteuse, faite chauffé d’huile,

Ajouter le porc faite dorée et réservez dans un plat

Mettre les oignons et l’échalote faite revenir 5 min en mélangent

Remettre la viande et déglacer au Whisky ou Saké

Verser le vinaigre, le sucre et les épices, laisser cuire 5 min

Déposer les tomates coupées en 8 et laisser de nouveau mijoter 5 min

A la fin de la cuisson servir chaud accompagné d’un riz basmati

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article