750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clafoutis aux épinards tomate chèvre frais.

Recette inspirer pour 4 pers 244 kcal la part

J’ai un super livre à la maison de recette légère je me suis donc inspirer et je partage avec vous cette recette

Ingrédients

150 g de chévre frais
300 g d 'épinards en branches surgelés
1 grosse boîte de tomate pelé (400 g égoutté)
100 g de farine
2 œufs
250 ml de lait écrémé
1 c à café de basilic
sel poivre

Préparation
Préchauffez le four à 180°C
Mett
re les épinards encore surgelés dans une sauteuse avec la pulpe de tomates (sans le jus)
Faites cuire 10 min à feu moyen en remuant de temps en temps
Verse
r la farine dans un saladier
Casse
r les œufs au centre et mélanger
Ajouter le lait saler et poivrer
Dans un bol écraser le chèvre, incorporer le basilic
Ajoute
r les épinards à la tomate et bien mélanger
Incorporer ce mélange à la pâte

Verser le tout dans un plat antiadhésif
Enfourne
r pour 30 min 
Servez bien chaud
accompagné d’une laitue

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour cette recette de clafoutis qui sort de l'ordinaire. j'adore le chèvre et le mélange avec les épinards doit être délicieux.
Répondre