750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hachis de poule façon parmentier à la carottes

Recette personnelle les 100 g / 128 kcal

pour 4 pers / 356 Kcal la part

Pour la petite histoire, un matin pas bien réveillé j’ai acheter de la poule en pensent acheter du poulet

Toute contente j’ai commencé part la mettre au four, heureusement que j’arrose mon poulet toutes les 15 min en ouvrant le four je me suis aperçu que la peau était différente de celle du poulet .

J’ai enfin réalisé que c’était de la poule .

Au secoure j’ai arrêter tout de suite la cuisson au four et mit la poule a cuir avec de l’eau et bouillon cube des légumes à l’aide de mon ami le cookéo ouff la viande bien tendre rien a redire .

Il m’en est rester donc après avec récupérer les morceaux de poule sans la peau j’ai donc fait cette recette . Un régale que je vous laisse découvrir

Ingrédients

450 g de poule cuit au bouillon

480 g de carottes cuite vapeur

300 g de pomme de terre cuite vapeur

Préparation

Préchauffer le four à 180°C

Au cookéo faire cuir les pommes de terre et les carottes 15 min à la vapeur

Réduire les carottes et pommes de terre en purée

Ajouter du jus de cuisson si nécessaire

Émietter les morceaux de poule les mettre dans le fond d’une plat allant au four

Verser la purée pardessus étalez la sur toute la surface

Avec une fourchette faire les traits pour décorer un peut

Mettre le plat au four pour 30 min

Servir chaud a la sorti du four accompagner d’une laitue

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article