750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pommes de terre façon patatos au paprika

Recette personnelle les 100 g / 143 Kcal

Poids et calories Total cuit : 912 g / 1303 Kcal

Soit pour 6 pers / 217 Kcal

On l’est adore les pommes de terre à toutes les sauces mes préférer ce sont les petites nouvelles cuites à la poêle .

Pour la recette qui va suivre j’ai pris des spéciale frites dommage que je ne trouve plus de pommes de terre non traiter car j’aime assez laissez la peau mes bon .

J’ai l’actifry si vous ne possédé pas cette appareil vous pouvez aussi bien faire au four .

Température 180°C / 40 min en remuant de temps en temps

Ingrédients

1385 g de pommes de terre crue épluchées

25 g d’huile de tournesol

4 g de paprika

Préparation

Couper vos pommes de terre en cartier

Dans un grand saladier mélanger-les avec l’huile et le paprika

Déposer les pommes de terre dans l’actifry avec la pale

Lancer le programme pour 40 min

A la fin du programme versez- les dans un plat

Partager et déguster en bonne compagnie

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article