750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte à Warp ou Tortilla

Recette pour 16 galettes / 158 Kcal la galette

Chaude ou froide Warp, Tortilla cette recettes en vraiment bien .

Avec, vous pouvez aussi faire des tacos, des pizzettes, en repas ou en apéro

J’ai trouvé la recette sur le net,

J’en est essayer plusieurs celle ci est la meilleur

http://mafleurdoranger.com/pain-pour-tortilla/

J’ai réduit légèrement la quantité d’huile et calculer les calories

Je vous découvrir ma version

Ingrédients

300 ml de lait écrémé

80 ml d’huile de tournesol

500 g de farine

1 c à café de sel (5 g)

1 c à café de levure chimique (5 g)

1/2 c à café de sucre (2 g)

Préparation

Dans la cuve de votre robot pâtissier

Mettre dans l’ordre le lait, l’huile, le sel, le sucre, la farine et la levure

Pétrissez jusqu’à ce que la pâte soit homogène et pas collante

Couvrez la puis laissez la reposer 30 min au réfrigérateur

Une fois le temps écouler diviser la pâte en 16 parts égales

Saupoudrez le plans de travail de farine

Former des boules puis étalez les le plus finement possible.

Dans une poêle chaude sans matière cuire la galette

Dés que vous voyez des bulles se formez retournez la

Laisser cuir 30 à 40 seconde

Réservez et répéter l’opération

Pour les conserver entourez les de film étirable

Maintenant qu’elles sont prête à vos d’ajouter votre garniture

Partager, déguster en famille ou avec des amis

Bon appétit !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article